Un des drapeaux arc-en-ciel sur l’Assemblée, déchiré par un opposant

 Selon le Figaro, un drapeau arc-en-ciel pavoisant l’Assemblée nationale à l’occasion de la Marche des fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi, Trans et Intersexes (LGBTI) a été déchiré en fin de soirée vendredi et un individu (sic)  a été interpellé, a indiqué la « présidence de l’Assemblée » samedi.

L’opposant/résistant a été rapidement  arrêté par la garde républicaine, censée assurer la sécurité du Palais Bourbon, mais qui n’est visiblement pas intervenue contre les poseurs de drapeaux, ceux qui sont à l’origine de la provocation.  A la demande du « président de l’Assemblée » François de Rugy (LREM), une plainte va être déposée contre ce résistant qualifié de « militant d’extrême droite et anti-LGBT ».

On le voit, la France est occupée, en toute sournoiserie, sans qu’il n’y ait eu ni déclaration de guerre, ni déploiement de forces. Ce ne sont pas ceux qui ont déshonoré l’Assemblée nationale avec les oriflammes de LGBT qui ont été inquiétés, mais le résistant qui a voulu restaurer l’honneur de son pays.

Certains groupes mondialistes – financés par la «philanthropie internationale» – se sont jurés d’avoir la peau de l’Europe (deux guerres «mondiales» etc.).

L’écologiste de Rugy, ainsi que plusieurs députés ont prévu de participer à la marche des fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi, Trans et Intersexes. 500.000 personnes sont attendues ce samedi dans les rues de Paris.

Pride 2018 à Paris: Des militants interpellés pour avoir cagoulé la statue de Jeanne d’Arc, la Marche des Fiertés bloquée

(Rédaction du HuffPost)

http _o.aolcdn.com_hss_storage_midas_dbb0da43b3df5b8d1948cbd083c8d905_206496099_Dg8WaeIXkAAjJm-

Pour avoir cagoulé la statue de Jeanne d’Arc à la Pride, des activistes ont été arrêtés. Les militants réclament leur libération. Cortège officiel bloqué.
L’avant du cortège de la Marche Des Fiertés fait un sitting devant la statue de Jeanne d’Arc.

Les activistes ont été libérés. Le cortège reprend sa marche.

La journée s’achève avec un «arc-en-ciel» de «Bleus»

bleus-arc-en-ciel

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s